Utilizamos cookies propias y de terceros para mejorar nuestros servicios. Si continúa navegando, consideramos que acepta su uso. Puede obtener más información en nuestra política de cookies

LES JUIFS, LES MUSULMANS ET LA RÉPUBLIQUE

LES JUIFS, LES MUSULMANS ET LA RÉPUBLIQUE
Ficha técnica
Editorial:
ROBERT LAFFONT
ISBN:
9782221199176
Idioma:
FRANCÉS
Formato:
EPUB
DRM:
Si
Tagus

12,99 €

MICHEL WIEVIORKA

Michel Wieviorka est sociologue, il dirige la Maison de la Fondation des Sciences de l'Homme. Ses recherches portent sur la notion de conflit, le terrorisme et la violence, sur le racisme, l'antisémitisme, et la démocratie. Parmi ses derniers livres parus, citons (2008, traduit en cinq langues) et (2015), aux Éditions Robert Laffont, dans la collection qu'il dirige : " Le monde comme il va ". Il a également participé à l'écriture de (Éditions Robert Laffont, 2017), aux côtés de Benoît Hamon et Yannick Jadot.

FARHAD KHOSROKHAVAR

Farhad Khosrokhavar, sociologue franco-iranien, est directeur du Centre d'analyse et d'intervention sociologiques et directeur d'études à l'EHESS. Spécialiste de la question de l'islam en prison et des processus de radicalisation, il a notamment publié (coll. " Le monde comme il va ", Robert Laffont, 2009) et (coll. " Interventions ", Éditions de la Maison des sciences de l'homme, Paris, 2014).